Compétences

« Débuter sa transformation numérique », le MOOC 2/9

Date de publication : 05.02.2019

Chapitre I : TRANSFORMATION NUMÉRIQUE ET BUSINESS

 

Objectifs pédagogiques : 

Savoir identifier les outils et les actions à mettre en œuvre pour digitaliser votre business.

 

Les enjeux : 

Avec le développement du numérique, le fonctionnement de l’entreprise a changé. Nouveaux comportements d’achat, nouvelles attentes, nouveaux besoins des équipes internes… Les données sont aujourd’hui essentielles pour optimiser la gestion, pour satisfaire les clients et gagner de nouveaux prospects. Quels sont les nouveaux outils qui permettent le recueil et le traitement de ces données ? Comment les mettre en place ? Quel est leur coût, quels sont les points de vigilance et les bénéfices attendus ? Ce chapitre présente un panorama complet des enjeux business de la transformation numérique.

 

  1. 1. Présentation du CRM

MOOC - Débuter sa transformation numérique 2/9

>> Voir le module suivant

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et vous proposer des services personnalisés. Consulter la politique cookies

Gestion de mes cookies

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et vous proposer des services personnalisés.
Consulter la politique cookies

Préférences d'utilisation

Ce cookie unique nous permet de sauvegarder vos préférences en matière de gestion de cookies. Il est requis pour l'utilisation du site et ne peut être désactivé. Il expire après six mois. Vous pouvez le supprimer en supprimant votre historique de navigation.

  • Gestion des cookies

Fonctionnalités du site

Ces cookies nous permettent le bon fonctionnement de la sélection sur le site lorsque l'utilisateur n'est pas connecté à son compte.

  • Ma sélection

Mesures statistiques

Ces cookies nous permettent d'obtenir des mesures sur la fréquentation de notre site (ex. : nombre de visites, pages les plus consultées). L'Observatoire Prospectif et Analytique des Métiers et Qualifications de la Métallurgie utilise ces données pour identifier les dysfonctionnements éventuels du site, et les améliorations à apporter.

  • Google Analytics

Médias

Les cookies déposés via les services de partage de médias ont pour finalité de permettre à l’utilisateur de visionner directement sur le site le contenu multimédia.

  • Vidéos YouTube
  • Vidéos Vimeo

Réseaux sociaux

Les cookies qui sont déposés via les boutons réseaux sociaux ont pour finalité de permettre aux utilisateurs du site de faciliter le partage de contenu et d’améliorer la convivialité.

  • AddToAny

Protection du spam

Les cookies déposés via les services de protection du spam.

  • Recaptcha