Le pilotage et le suivi d'une campagne d’emboutissage
-
Activités
En fonction des différents contextes et/ou organisations des entreprises, les missions ou activités du titulaire portent sur :
Il s'agit d'assurer la conduite de la ligne d’emboutissage, vérifier la conformité de la production et transmettre les informations et les pratiques de production à l’équipe de relève.
Pour celà, il est nécessaire de s’appuyer sur les paramètres et indicateurs précisés dans la documentation ou les instructions de l'entreprise, de disposer également de l’ensemble des moyens nécessaires à la production (documentation, matière premières, consommables, outillages...).
Des opérations de contrôle sont également effectuées à l’appui des moyens de contrôles (par exemple : pierre souple, maquettes, piges…) et documents associés à la gestion de la qualité. Les informations sont également transférées à l’équipe de relève en utilisant des outils de communication conformément aux procédures de l'entreprise (par exemple : document standardisé, management visuel, livret d'accueil…).
Compétences
|
|
|