Chargé de communication (H/F)
Une fonction riche et variée, pour mettre en valeur un produit ou l’entreprise auprès de ses clients et partenaires, ou relayer les messages en interne auprès des salariés (journal, vidéos, newsletters…).
Une fonction riche et variée, pour mettre en valeur un produit ou l’entreprise auprès de ses clients et partenaires, ou relayer les messages en interne auprès des salariés (journal, vidéos, newsletters…).
Il y a du design dans tous nos objets ! A la frontière entre création et fabrication, le designer industriel invente les formes des objets de demain… tout en intégrant les contraintes de fabrication.
Meneur d'hommes experimenté, il joue un rôle d'interface entre sa direction et les équipes qu'il manage.Il oriente le développement de l’entreprise sur ses marchés, à la recherche de nouveaux distributeurs ou de nouveaux clients
Spécialiste de la mécanique des fluides, il conçoit et installe des équipements ou des systèmes industriels, soit dans le cadre d’installations industrielles moteurs ou vérins hydrauliques, soit en rapport avec l’eau.
Aussi appelé « directeur de communication », il définit des actions de valorisation de l’image de l’entreprise , développe des relations avec la presse (communication externe) et gère la communication interne ainsi qu'un ou plusieurs supports d’information.
Spécialiste des systèmes automatisés, il facilite la production de tous types de systèmes, en maniant technologies classiques et programmation informatique.
Au sein de l’équipe « HSE », il met en oeuvre la politique de sécurité, d’hygiène et d’environnement de l’entreprise, en vérifiant l’application des normes et en sensibilisant les salariés.