Chargé de communication (H/F)
Une fonction riche et variée, pour mettre en valeur un produit ou l’entreprise auprès de ses clients et partenaires, ou relayer les messages en interne auprès des salariés (journal, vidéos, newsletters…).
Une fonction riche et variée, pour mettre en valeur un produit ou l’entreprise auprès de ses clients et partenaires, ou relayer les messages en interne auprès des salariés (journal, vidéos, newsletters…).
En charge d’une ou plusieurs lignes de fabrication (ou de conditionnement), il en assure le bon fonctionnement et la qualité pour donner au produit son aspect final.
Il réalise une ou plusieurs opérations élémentaires de production tout en appliquant la réglementation et les règles d'hygiène et de sécurité.
Aussi appelé « directeur de communication », il définit des actions de valorisation de l’image de l’entreprise , développe des relations avec la presse (communication externe) et gère la communication interne ainsi qu'un ou plusieurs supports d’information.
Le responsable de laboratoire d'analyse industrielle supervise les tests effectués sur les produits pour évaluer leur qualité et leur conformité aux normes. Le contrôle constitue la dernière étape avant la leur mise sur le marché d'un produit.
Véritable observateur et stratège, sa mission est d'analyser les différents marchés afin de mettre en place une stratégie de commercialisation ou de communication
Au sein de l’équipe « HSE », il met en oeuvre la politique de sécurité, d’hygiène et d’environnement de l’entreprise, en vérifiant l’application des normes et en sensibilisant les salariés.
Elément clé dans la chaîne logistique, le technicien logistique a un rôle très important dans l'approvisionnement. Il s'assure de la disponibilité des matières premières, pièces et équipements dans les conditions optimales de quantité, coût, délai et qualité.